Bonne chance pour la danseuse Dezy Dokui ! Après quelques heures derrière les barreaux, l’artiste a été libérée ce mardi 27 septembre. Tout est bien qui finit bien !
Les faits de l’interpellation et de l’incarcération brève de Désirée Dolores Gouledei alias Dezy Dokui remontent au dimanche 25 septembre dernier à la finale du CAM Tchin-Tchin 2022 au Parc des Sports de Treichville. La chanteuse Dezy Dokui avait roulé son postérieur contre un policier de garde. L’image et la vidéo de la scène ont vite fait le tour des réseaux sociaux provoquant un grand buzz. Conséquences : Dezy Dokui a été interpellée, auditionnée puis déférée au parquet pour « outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique » ce mardi 27 Septembre 2022.
L’heureux dénouement de cette affaire évite à la danseuse de 32 ans de séjourner à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). « MERCI au Ministère d’Etat, Ministère de l’Intérieur et de la Sécurité. MERCI à Monsieur le Procureur de la République. MERCI à la Direction Générale de la Police Nationale. MERCI à tous pour votre soutien, l’erreur nous enseigne », a aussitôt posté l’artiste sur sa page Facebook.
Par OAK