Avant de s’envoler le 27 Septembre prochain pour Paris dans le cadre du partenariat entre le COMICI et la Lonaci, Marlène Kouassi-Kani et ses 2 dauphines séjournent à compter du vendredi 23 au 25 septembre à Dimbokro, ville qui a vu élire Nassita Diako 1e Dauphine nationale 2022.
Comme on le dit, à tout seigneur, tout honneur! Ce vendredi à Dimbokro, Miss Marlène Kouassi-Kani et ses dauphines ont eu droit à tous les honneurs au cours d’un accueil de princesses dans la ville du maire Bilé Diemeleou Amon Gabriel.
Dimbokro a décidé de célébrer sa digne représentante à la finale 2022 du concours Miss CI, Nassita Diako, étudiante en médecine aux USA, qui a été élue Miss Dimbokro 2022 et 1e Dauphine nationale. C’est toujours comme ça dans cette localité. Chaque année que ses élues régionales atteignent le podium nationale, elles sont accueillies en triomphe. Cette année, les autorités de la ville ont mis les petits plats dans les grands en invitant, pour accompagner Miss Nassita Diako, celle qui a succédé à Miss Olivia Yacé en s’adjugeant la couronne nationale.
C’est d’abord, à mairie de ville qu’elles ont été accueillies pour faire leurs civilités au maire Bilé Diemeleou, avant une réception officielle dans les locaux de la préfecture de région par le préfet de région M. Yaya Coulibaly, en présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles MM. Dramane Coulibaly, DG de la Lonaci et Mory Diabaté, PDG des universités Nord-Sud et Instituts Famah.
Ce samedi, dans les jardins de la mairie, ce sont les populations de Dimbokro qui sont venues saluer leurs Miss.
Le conte de fée continue pour les lauréates du concours Miss CI 2022
Avec SERCOM