C’est une bonne nouvelle pour les fans du rap ivoire. La jeune pépite dudit mouvement, Fior2Bior, sera en attraction au palais de la culture d’Abidjan le samedi 1er octobre 2022.
L’information a été donnée par sa maison de production Gaou Production dans un post qu’elle a fait sur le Meta. Ce concert sera une première dans la carrière de l’enfant de Marcory.
Sous le coup de 16h, ‘’le Gbogbarada’’, comme il se fait appeler, fera sensation dans la salle Anoumabo avec l’interprétation de tous les titres de son répertoire musical.
De son vrai nom Junior Djomossoukpa Aké, Fior de Bior fait ses débuts dans la musique en 2017 à travers des parodies et des freestyles musicaux. Il est révélé en 2018 par Ariel Sheney et intègre son label AS Record. Fior de Bior sort alors son premier single ‘’Kpokpokpouo Souhalélé’’ qui rencontre un énorme succès, cumulant plus de deux millions et demi de vues YouTube. Il enchaine par la suite plusieurs collaborations à succès avec des artistes tels que Oyoki Onanayo, DJ Lewis, avant de sortir son deuxième single ‘’Ils se jettent’’.
En 2021, il sort son titre ‘’Gnonmi avec lait’’ en collaboration avec le rappeur français Niska qui devient vite viral comptabilisant trois millions de vues en trois jours. Le 25 décembre de la même année, un autre single ‘’Godo Godo’’ est disponible sur YouTube et atteint le cap du million de vues en 10 jours.
Thierry Samuel