Il y a du nouveau chez Jack Dely ! Le leader légendaire du groupe de rockers Les Woody, a monté une autre formation musicale. L’emblématique guitariste s’est seulement engagé dans un nouveau projet de spectacles baptisé le ‘’Jack Dely Blues Band’’ (JDBB). C’est un concept à travers lequel, Jack partage sa passion du blues avec les amateurs de ce style. L’émérite musicien-chanteur veut susciter l’émergence de jeunes talents de musiciens et de chanteurs. La plateforme va devenir un creuset national pour les artistes. Dans son nouveau projet, le crooner ivoirien porte le blues, considéré comme la mère de toutes les musiques, pour le servir au public régulièrement sur la scène du Ménékré Legend. Le lancement du JDBB se fera samedi 17 juin 2023 à partir de 21h.
Jack Dely, l’initiateur du JDBB est le leader du légendaire groupe musical ivoirien les Woody. Après avoir écrit l’épopée du mythique groupe de rock et de pop aux côtés d’Obo Snack, Chris de Bagnon et Phil Azoumé, Jack Dely prend la tête de ce nouveau challenge. Il est toujours autant animé d’une vision artistique valorisante pour le patrimoine culturel ivoirien. Pour ce faire, le talentueux artiste a créé avec les Woody une synthèse harmonieuse entre les sonorités du terroir bété et la pop.
Le cadre choisi pour recevoir le Jack Dely Blues Band est le Ménékré Legend. Avec 20 ans d’expérience, ce restaurant music club est en totale adéquation avec l’implantation logistique qu’exige une telle plateforme de musique. C’est un espace fonctionnel et chaleureux pour accueillir les artistes et le public dans un confort inégalé.
DT