Elue Miss Côte d’Ivoire le samedi 2 juillet dernier, Marlène-Kany Kouassi continue de récolter les fruits de son sacre. Le jeudi 20 octobre 2022, Canal+ a tenu ses engagements vis-à-vis du comité Miss Côte d’Ivoire. Dans ses locaux de Cocody à Abidjan, la chaine cryptée a remis des postes téléviseurs au trio gagnant du plus grand concours de beauté en Côte d’Ivoire. Miss CI 2022 et ses dauphines bénéficieront également d’un an d’abonnement gratuit à tous les programmes de la chaîne. Selon Aziz Diallo, le Directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire, « ces lots représentent une partie du partenariat avec le COMICI, l’autre étant déjà exécutée en communication des présélections à la finale nationale et numéraire ». « Canal + est engagée dans la célébration de la culture ivoirienne. Nous promouvons les valeurs d’audace, de persévérance et de beauté comme celles que défend le COMICI », a dit M. Diallo dans son message de bienvenue à ses illustres hôtes. Il a terminé son speech en annonçant une bonne nouvelle au comité dirigé par Victor Yapobi. « Canal+ poursuit son accompagnement avec Miss CI. Nous allons d’ailleurs renforcer notre partenariat avec le COMICI », a-t-il promis.
Prenant la parole à son tour, Thierry Coffie, Secrétaire général du COMICI, a dit tous les bienfaits de l’alliance de sa structure avec la chaine cryptée. « Nous sommes content du partenariat avec Canal+. Nous défendons un idéal commun qui est la promotion de la culture ivoirienne. Et si la chaine s’engage à poursuivre avec nous, nous ne pouvons que lui dire merci », s’est réjoui le SG du COMICI.
Avant de recevoir tout sourire son poste téléviseur de dernière génération, Marlène-Kany a aussi traduit ses amabilités à Canal +. « Merci à Canal+ pour son accompagnement depuis les présélections. Nous espérons avoir l’un des mandats les plus mémorables grâce à la visibilité que Canal+ nous offre », a souhaité la reine de la beauté ivoirienne.
Par Omar AK