Deux semaines après la publication de la vidéo dans laquelle elle se bat avec son ex copain Ténor, Eunice Zunon a exprimé ce qu’elle a ressenti.
Dans un live qu’elle a fait sur sa page Facebook, la web comédienne ivoirienne a une nouvelle fois présenté ses excuses aux internautes et a donné des détails sur les images de cette bagarre qui a choqué plus d’un. Elle a également exprimé son ressenti quant au déroulement de l’évènement. « Je me suis sentie rabaissée, salie, humiliée. On ne traite pas une femme comme ils l’ont fait, c’était notre intimité. C’est pour ça que dans la vidéo, vous me voyez tirer Ténor pour qu’on aille dans une autre pièce afin d’être seuls, sans la présence de son collaborateur. Car j’étais tellement gênée. J’avais honte qu’il me traite comme ça devant son manager. Et j’ai eu encore plus honte que tout le monde voit ça quand la vidéo a été publiée », a-t-elle dit tout émue le dimanche 4 septembre 2022.
Tout en déplorant le comportement de Ténor, Eunice ne lui en veut pas pour autant. Pour elle, le principal responsable de tout ce scandale est Taphis, le manager du rappeur camerounais. Elle l’accuse d’avoir enregistré et mis en ligne une scène privée datant de plus d’un mois. La ‘’B bouche pointue’’ a indiqué que contrairement à ce que Taphis dit dans son récent communiqué, il était l’auteur de la diffusion de la vidéo dans l’unique but de faire d’elle la méchante de l’histoire. Dans ce direct, Eunice a d’ailleurs indiqué avoir entrepris des démarches pour que Taphis explique son geste devant des juridictions compétentes.
Le manager de Ténor a déjà été entendu par la police ivoirienne sur cette affaire d’atteinte à la vie privée et violation du droit à l’image.
Thierry Samuel