La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a vécu une grosse mésaventure le samedi 27 août dernier lors du premier concert solo du jeune rappeur Didi B. Alors qu’elle est montée sur le podium pour soutenir l’artiste, la web comédienne a été sifflée par le public à cause de sa violente bagarre avec son ex fiancé, l’artiste camerounais, Ténor. Gênée par cette situation, Didi B a tenté de calmer et de raisonner ses fans qui ont saturé les 4000 places du palais de la culture de Treichville. « Soyez galants, c’est une dame. Quelque soit ce qui s’est passé sur internet, on n’a pas le droit de faire ça », a déclaré le Mojaveli.
Eunice et Ténor étaient considérés comme le meilleur couple du show-biz, mais il ne passe aucune semaine, sans qu’ils ne fassent parler d’eux. Après les multiples séparations, c’est à la bagarre que le couple s’est adonné. Dans une vidéo devenue virale sur la toile, on aperçoit les deux célébrités en train de se violenter physiquement. Cette histoire aurait suscité de vives réactions.
Pour sa part, Eunice a décidé de présenter des excuses aux publics ivoiriens et camerounais qui ont été choqués par cette scène. Mais ses excuses semblent avoir été ignorées par les fanatiques du membre du groupe ‘’Kiff no Beat’’, qui l’ont humiliée.
Thierry Samuel