Dans un post sur le Meta, la célèbre animatrice de l’émission Wozo Vacances, Tata Nahomie, dit les vérités à ses détracteurs. Fatiguée de rester silencieuse quant aux critiques des internautes qui la croient être à la base du boycott de feu Arafat DJ à Wozo, Tata Nahomie a décidé de sortir de son mutisme.
« Hypocrite, voleuse, gros nez, gros ventre, pieds x, méchante. Tout ça juste parce que je respecte les instructions de ma hiérarchie », a-t-elle dit avant de poursuivre. « Quand vous allez voir un médecin au CHU, c’est lui qui fait les tarifs ? C’est dans ses mains que vous mettez les frais de vos soins ? Mais pourquoi voulez-vous que dans une grande entreprise comme la RTI, tout revienne à moi ? Pourquoi pensez-vous que je boycotte des artistes ?», s’est-elle interrogée.
Tata Nahomie se dit heureuse du soutien de certaines personnes face à ses accusations et se dit mettre en application une recommandation qui lui permet d’être au-dessus de ces critiques. « Heureusement qu’il y a des personnes qui me soutiennent. Pour elles, je pratique ce conseil que m’a donné un frère qui, lui-même l’a reçu de sa mère : le seul oiseau qui ose s’attaquer à un aigle, c’est le corbeau. Pour cela, il s’assoit sur son dos et lui mord le cou. Cependant, l’aigle ne répond pas, il ne se bat pas contre le corbeau, il ne perd ni de temps ni d’énergie à cela. Il ouvre simplement ses ailes et s’élève de plus en plus haut dans les cieux. Et plus il vole haut, plus il est difficile pour le corbeau de respirer : enfin le corbeau tombe par manque d’oxygène », a-t-elle écrit.
Pour rappel, Tata Nahomie a rendu un vibrant hommage à feu Arafat DJ lors de la troisième manche éliminatoire de Wozo Vacances qui s’est tenue le 10 août dernier au palais de la culture. Cet hommage lui a valu d’être critiquée sur la toile par les fans du défunt artiste.
Thierry Samuel