Le jeudi 18 août 2022, la coach Hamond Chic Caviar a présenté des excuses publiques à son époux. Dans un message posté sur sa page Facebook, la coach a demandé pardon à son conjoint togolais et à sa belle-famille pour tous les désagréments que son métier d’influenceuse et d’animatrice Télé leur aurait causé. « Papa Caviar, mon époux, avec mes caviars, j’aimerais te présenter mes excuses. Tu as épousé une femme normale et aujourd’hui, je suis devenue populaire. Ce qui permet à n’importe qui de te manquer de respect. Des personnes qui n’ont pas le tiers de ton patrimoine t’insultent. C’est de ma faute. Je demande également pardon au peuple togolais, à ma belle-famille. Ce n’est pas tout le monde qui a reçu une éducation. Mon seul tort est que j’ai du succès, je dérange. Je dérangerai toujours, parce que pour moi-là, c’est Dieu donné», a-t-elle écrit.
Ces excuses font suite à une question sarcastique qu’un internaute lui aurait posée sur la profession de son mari, lors de l’émission ‘’Allo Caviar’’ et qui a suscité une polémique sur la toile. « Il y a une information en ce moment. Ça raconte que Papa Caviar est vigile en France. Depuis tu ne réponds pas, c’est comment?», a demandé l’internaute. Une question osée qui a mis la coach Caviar en colère. « Tu te crois dans un dessin animé de Maya l’abeille ? Moi, je suis en train de parler de comment réussir son mariage, tu viens me dire que Papa Caviar est vigile à Paris. Qu’est-ce que ça peut me faire ?», a-t-elle pesté.
Hamond Chic Caviar fait face à des accusations d’incitation à la débauche en raison de certains de ses conseils jugés déplacés par les internautes et les téléspectateurs.
Thierry Samuel