Le chanteur français, Tayc, s’est exprimé suite à la scène gênante survenue lors de son concert du samedi 13 août 2022 à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan, et qui a été source d’une polémique sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat le mardi 16 août 2022, l’artiste aux origines camerounaises, a rompu le silence sur cette histoire qui a causé la rupture d’un jeune couple. « C’était un moment incroyable, pourquoi blâmer la jeune femme ? », s’est-il interrogé avant de poursuivre : « d’ailleurs, j’aimerais la revoir. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tout le temps et donc je pense que quand cela arrive, on peut se laisser emporter par les évènements ».
Pour Tayc, cette situation ne devrait pas déstabiliser une relation amoureuse car elle est récurrente dans le monde et est connue comme étant un péché véniel. « C’est juste quelques minutes de plaisir, ce sont des situations qui arrivent partout dans le monde. Donc, je ne vois pas en quoi cela peut déstabiliser un couple. Mon ami reprend ton bébé », a recommandé le chanteur.
L’interprète de ‘’Sans effet’’ s’était permis de faire des attouchements à l’une de ses fans qui était montée sur scène lors de sa prestation. Cet acte posé par le rappeur français a coûté le couple de la jeune fille.
Thierry Samuel