Le groupe ivoirien spécialisé dans l’Afro mix, Tout Notre Talent (TNT), est frappé par un deuil depuis quelques jours. Diane Gomé, la cadette et cousine de Josué Gomé, membre dudit groupe, a perdu la vie dans un accident de la circulation le lundi 8 août dernier dans la ville de San-Pedro. Cet incident est subvenu alors qu’elle cherchait à éviter que sa fillette se fasse écraser par un camion.
A l’annonce de la tragédie, le chanteur a pleuré sa petite sœur. Dans un post sur son compte Facebook, Jo TNT, comme il se fait appeler, s’est indigné de la situation que lui et sa famille traversent. « Hier, une journée qui avait si bien commencé pour moi et tout à coup, c’est le noir total avec cette tragique nouvelle qui frappe ma famille », a-t-il déclaré. Il poursuit : « Apprendre cette atrocité a été une chose très difficile. Eh Diane Gomé, ta mort fait très mal au cœur ».
Diane vivait à Daloa et était en séjour dans la ville portuaire de San-Pedro pour les vacances en famille. Agée d’une trentaine d’années, elle travaillait à la Croix-Rouge locale.
Thierry Samuel