Le pasteur et influenceur, le général Camille Makosso, a averti la chaine de télévision Life Tv sur d’éventuelles tentatives de sabotage vis-à-vis du programme ‘’Allo Caviar ‘’ qu’elle diffuse.
Dans un message posté sur sa page Facebook ce vendredi 5 août 2022, Makosso a préconisé à la chaine de contrôler les appels lors de cette émission. Selon l’homme de Dieu, l’information qui lui est parvenue fait allusion à des individus mal intentionnés qui tenteront de porter atteinte à l’émission par des chefs d’accusations contre certaines personnalités. « Je demande à la télé Life Tv de filtrer les appels », a-t-il recommandé avant de poursuivre : « car j’ai reçu une information de taille que certaines personnes sont décidées à saboter l’émission de la coach Hamond Chic et veulent appeler en direct pour insulter et accuser publiquement les plus hautes autorités de ce pays pour mettre en mal l’émission ».
Le mardi 2 août 2022, le général a été l’invité de Hamond Chic. Ensemble, ils ont répondu aux questions des téléspectateurs tout en leur donnant des conseils pour la survie de leurs couples.
‘’Allo Caviar ‘’ est une émission à forte audience qui suscite plusieurs réactions de la part des internautes, des institutions et des influenceurs ivoiriens.
Thierry Samuel