Le 12 août 2022 marquera le troisième anniversaire du décès d’Arafat DJ. Comme tous les ans, depuis son décès, ses proches, sa famille et ses fans s’activent à lui rendre un vibrant hommage.
Cette année, l’an III sera marqué par un concert géant de Tina Glamour dans lequel elle profitera pour célébrer 30 ans de carrière. Dans les préparatifs de cet événement à double importance pour elle, la mère de feu Ange Didier Houon dit être perturbée par des individus mal intentionnés.
Dans une vidéo qu’elle a publiée sur sa page Facebook dans la soirée du lundi 1er août 2022, elle a mis en garde tous les opportunistes qui veulent profiter de la célébration de l’anniversaire de la disparition de son fils pour se remplir les poches. Selon Tina Glamour, certains amis de son défunt enfant se seraient lancés dans la vente de t-shirts à l’effigie de celui-ci pour l’anniversaire de son décès.
« N’achetez pas ces tee-shirts, c’est sans ma bénédiction »,conseille-t-elle aux fanatiques de Daishi. Elle poursuit en s’indignant contre les responsables. « C’est illicite, c’est méchant, ce que vous faites. Avant de faire quelque chose, vous devez venir me consulter, je suis la mère de Dj Arafat », a-t-elle déclaré.
Thierry Samuel