Le chanteur Abou Nidal est à l’origine de la création du Wara Tour, initiative en faveur d’une éducation inclusive de qualité et luttant contre le travail des enfants. Placée sous l’égide du ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, la cérémonie de clôture de l’édition 2022 de la Caravane du Wara Tour aura lieu le 28 juillet prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Avant cette date, l’un des promoteurs du couper-décaler veut rallier tout le monde à son projet. Il a ainsi rendu visite à l’ancien président Henri Konan Bédié. Officiellement, l’artiste couper-décaler est allé inviter M. Bédié à la clôture du Wara Tour. Cette visite au président du PDCI RDA intervient après celle qu’Abou Nidal a rendue au Chef de l’Etat Alasssane Ouattara. Les deux dirigeants ont déjà reçu leurs cartons d’invitation. La semaine prochaine, Abou Nidal remettra une invitation au président Laurent Gbagbo.
L’apothéose du Wara Tour 2022 se tiendra jeudi 28 juillet au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire dès 14h. L’évènement sera suivi d’un concert gratuit qui célébrera les 20 ans de carrière de l’artiste.
Par Omar AK