‘’Skinny ‘’, le nouveau single de la pépite féminine du rap ivoirien, Dre-A, est disponible depuis le 21 juillet 2022 sur YouTube et toutes les plateformes de téléchargement légales. Le titre est bien accompagné d’une bonne vidéo également disponible.
En collaboration avec le rappeur Tripa Gninnin, le son est un mélange de punchlines percutants et d’un rythme ultra puissant qui mettent en évidence la dextérité musicale des auteurs.
La jeune artiste entend s’imposer davantage dans le mouvement avec ce titre. Elle montre par la performance de son texte et de son style, qu’elle a son mot à dire en tant que fille. « Rap Ivoire, ce n’est pas lycée garçon », affirme-t-elle dans son couplet.
«Le son est doux, tu vas bisser, sur ma carrière, ils vont miser » ou encore « on me dit de faire attention, donc sur ce beat, je prends position et puis je les gagne sans opposition ».Elle rime avec aisance sur le beat tout en dévoilant le rap de qualité qu’elle produit.
A travers une chorégraphie endiablée, Dre-A emporte ses fans dans son univers de fille coloré à outrance et qui contient assez de bonnes vibrations.
Depuis le début de sa carrière en 2018, la rappeuse évolue progressivement dans le milieu. Elle cumule plus d’1,5 millions de vues sur YouTube et 244 milles abonnés sur Facebook, Tiktok et Instagram.
Thierry Samuel