La cérémonie de remise des prix de la confédération africaine de football (les CAF Awards) aura lieu ce jeudi 21 juillet, à partir 20h au Complexe Mohammed VI de Maamora au Maroc.
Lors de ce grand évènement, plusieurs artistes de renom du continent africain vont se produire. Le groupe ivoirien Magic System, la Marocaine Asmaa Lamaa et Tiwa Savage, chanteuse nigériane, sont les artistes qui ont été choisis. Ils auront la lourde tâche d’égayer les personnalités qui seront présentes à ce rendez-vous footballistique.
Comme à leur habitude, les magiciens du Zouglou représenteront valablement la Côte d’Ivoire. Ils apporteront une touche musicale zouglou à cette prestigieuse soirée du football africain.
Depuis plus de deux décennies, le quatuor originaire de Côte d’Ivoire a su remettre au goût du jour, les sons africains les métissant. Ils ont fait danser le monde à travers leur Zouglou moderne. De cette performance, découlent plusieurs hits qui continuent de faire sensation.
Lors de cette soirée qui sera diffusée en direct dans 44 pays d’Afrique, le groupe aura le plaisir de jouer quelques titres populaires de leur riche répertoire.
Thierry Samuel