Actuellement enceinte de son premier enfant, Rihanna se serait séparé du père de son bébé, le rappeur ASAP Rocky, après avoir découvert une tromperie. Selon la rumeur, le futur papa aurait trompé Rihanna avec la célèbre créatrice Amina Muaddi…
Le 31 janvier dernier, Rihanna annonçait fièrement sa grossesse en partageant les photos d’un shooting réalisé dans les rues de New York. D’adorables photos sur lesquelles on pouvait la voir au bras de son chéri, le rappeur ASAP Rocky et où son ventre arrondi était visible pour la première fois.
Les semaines suivantes, le couple s’est affiché plus heureux que jamais à plusieurs évènements, plus amoureux que jamais. En interview, ASAP Rocky qui connaît Rihanna depuis plus d’une décennie et qui a été son ami avant de devenir son compagnon, multipliait les déclarations d’amour envers sa belle. Une complicité qui a littéralement fait fondre les internautes durant des semaines et tout le monde a déjà hâte que Rihanna donne naissance à son premier enfant.
ASAP Rocky largué par Rihanna après une tromperie ?
Ce jeudi 14 avril, ce tableau parfait a volé en éclats quand il a été annoncé que Rihanna et ASAP Rocky se seraient séparés. La chanteuse de 34 ans aurait découvert que le père de son futur bébé a été infidèle. Pire encore, la femme avec qui le rappeur aurait couché, n’est autre que la créatrice italienne de chaussures, Amina Muaddi ! Si elle et Rihanna ont plusieurs fois collaboré ensemble pour des collections capsules de chaussures, elles sont aussi très amies depuis leur rencontre professionnelle.
Très rapidement, Rihanna s’est retrouvée en TT (sujet top tendance) sur Twitter, et ce, à l’échelle mondiale. Si on espère que cette rumeur est infondée, on remarque que Rihanna s’est désabonnée du compte Instagram d’Amina Muaddi, alors qu’elle partageait des photos d’elle portant les chaussures de la créatrice seulement quelques heures avant le scandale… On rappelle enfin que la célèbre créatrice italienne connue pour ses modèles d’escarpins aux talons carrés, est quant à elle en couple avec… La suite ICI.