Entre son et lumières, la 3e édition du concept ‘’Réveillon de la St-Sylvestre’’ a encore tenu toutes ses promesses dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023 au stade municipal de Grand-Bassam. Après Les Patrons et Voix Des Anges (VDA), et Kerozen DJ, la ville historique a marqué son passage à la nouvelle année avec un concert mémorable Serge Beynaud.
Devant une foule importante de Bassamois et des populations riveraines qui n’ont pas voulu manquer ce rendez-vous festif, le mannequin des arrangeurs et bon chanteur parmi les meilleurs de la place, n’a pas vacillé. Il a proposé les grands tubes de son immense répertoire pour le bonheur des invités. Tête d’affiche d’une brochette d’artistes qui ont fait le chaud les uns après les autres, Serge Beynaud n’a pas fait dans la dentelle. Il est resté égal à lui et a donné un show interactif entre lui et ses fans. Félicité sur la scène par Jean-Louis Moulot, le premier magistrat de la première capitale, l’adepte du couper-décaler a mérité la confiance que la municipalité de Grand-Bassam a placée en lui en l’associant à son traditionnel réveillon de fin d’année.
Dans cette nuit du 31 décembre 2022 au stade municipal, Serge Beynaud et la liste d’artistes en vogue conviée n’étaient pas les seules attractivités. Pour le bonheur de ses administrés, le maire Jean-Louis Moulot a mis beaucoup d’ingrédients dans la fête. En plus du concert, un gigantesque feu d’artifice a illuminé la cité centenaire de longues minutes après les 12 coups de minuit. Avant de prendre congés des invités, Jean-Louis Moulot a souhaité bonne et heureuse années à tous les habitants de Grand-Bassam et de la Côte d’Ivoire.
Par Omar AK