Le Réseau des Professionnels de la Communication pour l’Intégration Africaine(REPCIAF) organise son 21e ”Dîner-Gala des Grands Bâtisseurs de l’Émergence Africaine’’ le samedi 13 août 2022 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire. Au cours de cette soirée, il sera procédé à honorer les meilleurs acteurs du développement de l’Afrique à travers le Prix Africain pour l’Emergence et le Développement (PAFED). Dans cette catégorie, l’heureux élu 2022 est Nicoco Dan Gondo. Il a décroché le Prix africain du meilleur manager pour la qualité des services du secteur électrique. Cela lui a été signifié depuis le 5 juillet dernier par le (REPCIAF) avec à sa tête M. Adama Sanogo. Le jeune entrepreneur Dan Nicoco est le directeur général de SOFINEL SARL qu’il a porté sur les fonts baptismaux depuis janvier 2011.
Selon le jury, son choix a été motivé par la vision, l’expertise, le professionnalisme, l’ingéniosité avec lesquels le lauréat développe son entreprise. En plus, le récipiendaire est reconnu pour être un entrepreneur de grande vision, outillé par une formation solide dans l’électrotechnique, technologies et génie électrique à l’institut supérieur de formation puis par les techniques commerciales, marketing et management couronnée par un diplôme d’ingénieur à l’Université de Cocody. M.
Dan Nicoco recevra son trophée à l’occasion de la cérémonie solennelle dite ”Dîner-Gala des Grands Bâtisseurs de l’Émergence Africaine’’ ce samedi 13 août 2022 à l’Hôtel Président de Yamoussoukro. L’entreprise qu’il gère est intégratrice de solutions dans le domaine de l’ingénierie électrique, l’instrumentation, l’automatisme industriel, l’électromécanique, l’hydraulique et le réseau informatique et fibre optique.
Par Omar AK