Premier pari réussi pour le groupe zouglou le plus inspiré du moment. C’est dans une ambiance de feu que s’est tenu le premier de la série de deux concerts du groupe la Voix des Anges (VDA).
Le samedi 30 juillet 2022, les adeptes du zouglou et plusieurs personnalités ivoiriennes ont saturé le palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Jim et Pitch ont joué, en quelques heures, tous les titres de leur deuxième album intitulé ‘’Notre exploit’’. Ils ont également interprété quelques singles connus par le public. En live, les artistes ont fait montre de leur talent indiscutable.
Au lendemain de ce concert réussi, VDA a tenu être reconnaissant. Dans un message publié sur leur page Facebook, ils ont remercié le Ciel pour la réalisation de cette première étape. Les poulains de ‘’Schama Production’’ ont également remercié leurs fans et collaborateurs pour les soutiens apportés. « Merci à DIEU qui nous a permis de réaliser ce magnifique projet. Merci à tous nos fans et soutiens qui ont cru en nous. Rêve devenu réalité grâce au travail acharné de tous nos collaborateurs », ont-ils écrit.
Le deuxième et dernier show de cette série de spectacles aura lieu le samedi 6 août 2022 sur l’esplanade du palais de la culture de Treichville.
Thierry Samuel