Jeune et talentueuse, elle s’impose merveilleusement dans la musique à travers les lives. Très souvent comparée à Josey Priscille de par sa prestance et son coffre vocal, la chanteuse Roseline Layo a su garder la tête sur les épaules. Elle était l’invitée sur le plateau de la ‘’Télé d’Ici Vacances’’ de la chaîne NCI, le mercredi 28 juillet 2022.
Pendant l’émission, Roseline a expliqué les raisons qui l’ont poussé à faire du live avant de faire sortir des titres. Son but était d’avoir une bonne compétence musicale au travers du live. « Quand tu vois des icônes comme Josey, maman Aicha Koné et biens d’autres, tu te dis que tu ne peux pas rentrer dans le game comme ça et donc il faut avoir une base. Et la base, c’est de bien se former. Ma particularité, c’est le live. Quand tu te formes et que tu connais bien, tu assures quand tu sors », a-t-elle dit.
L’interprète de ‘’Donnez-nous un peu’’ a également exprimé son ambition avec l’artiste Josey. Elle rêve d’une collaboration avec celle pour qui elle a une grande admiration et un profond respect. « Mon rêve, moi Roseline Layo, depuis que j’étais dans les bars et piano-bars, et même encore aujourd’hui, c’est de voir mes managers approcher Josey, et lui dire que l’artiste que je suis, souhaite faire un feat avec toi et d’entendre la grande sœur dire : d’un, c’est mon enfant, je l’aime. De deux, c’est une petite sœur que j’ai vue apprendre dans les cabarets et dans les bars, ça me plairait bien de collaborer avec elle », a-t-elle estimé.
Thierry Samuel