Après 14 ans de vie commune, le rappeur français d’origine ivoirienne, Kaaris quitte sa femme pour la mère de son deuxième enfant.
Alors que l’information fait polémique sur la toile, Linda est sortie de son silence pour dénoncer ce qu’elle endure depuis quelques années. « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience et suite à une énième manipulation, je me vois obliger, aujourd’hui, de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille, malgré presque 14 ans passés avec lui. J’ai été forcée de garder le silence à cause de l’entourage, les menaces et la pression familiale », a-t-elle indiqué sur son compte Snapchat.
Selon certaines sources proches, l’artiste s’est comporté ainsi parce que sa femme aurait eu une relation extra conjugale avec l’un de ses amis. Un béguin qui datant de 2018 alors qu’il était en prison suite à une bagarre avec le rappeur Booba à l’aéroport d’Orly.
Cette situation l’emmène, à son tour, a trompé sa femme au point d’avoir un enfant avec une certaine Manon.
Kaaris et Lynda étaient en couple depuis près de quatorze ans. Ensemble, ils ont eu une fille nommée Brooklyn Amra Okou.
Thierry Samuel