Les lampions se sont éteints sur le Marché des arts du spectacle d’Abidjan (Masa) le samedi 12 mars dernier après une semaine d’intenses activités culturelles. Le plus grand marché des arts d’Afrique terminé, la ministre de la Culture et l’Industrie des Arts du Spectacle a remercié les autorités ivoiriennes et les festivaliers. Voici in extenso l’expression Mme Harlette Badou N’Guessan Kouamé sur sa page Facebook.
« Après plusieurs jours de festivités, la 12ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA 2022) a officiellement fermé ses portes ce samedi 12 mars au palais de la culture.
C’est le lieu, pour moi, de traduire mes sincères remerciements au Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara pour la confiance et le soutien.
Merci à Monsieur le Premier Ministre, Patrick Achi et à l’ensemble des membres du gouvernement pour leur disponibilité.
Félicitations au Directeur Général du MASA, à l’ensemble des membres de son équipe et à l’ensemble des agents de mon département ministériel engagés dans l’organisation.
Je n’oublie pas tous ces artistes, qui ont rendu inoubliable, par leurs différentes présentations et prestations, cette édition du MASA.
Merci à nos différents partenaires et à l’ensemble des entreprises qui ont accepté de s’associer à cette 12ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan. »
Par Omar AK