DMX, l\’acteur et rappeur américain est interné dans un hôpital de White Plains, New York depuis vendredi dernier. Selon une source new-yorkaise, ses jours seraient en danger.
DMX a été victime d\’une crise cardiaque aux environs de 23 heures à son domicile de White Plains. Emmené d\’urgence dans un hôpital local, il est resté sous respirateur, a déclaré Richman, son avocat qui le connaît depuis 25ans. Il a en outre confié qu\’il ignorait la cause de la crise cardiaque.

DMX, de son vrai nom Earl Simmons a fait irruption sur la scène rap à la fin des années 1990 avec des chansons comme \”Party Up\” et \”Get at me dog\”. Ses cinq premiers albums ont occupé les premières places des charts Billboards.
Aujourd\’hui, âgé de 50 ans, le rappeur est également acteur de cinéma et il a tourné dans de nombreux films. DMX a été libéré de prison en 2019, après avoir purgé un an derrière les barreaux pour fraude fiscale.

Et ces dernières années, il était devenu un accro à la poudre (drogue). Ce qui aurait contribué à détériorer sa santé.
Selon des sources mieux introduites dans l\’entourage de la star, DMX serait cliniquement mort. Remettons nous, à Dieu !

Par Aboubacar Ben Doumbia
Coll: Medj Hamed