Après L’Oréal Paris, Didi-Stone, la fille de Koffi Olomidé a rejoint l’écurie de Jean-Paul Gaultier. C’est le magazine Vanity fair qui donne l’info en la désignant comme ‘’la fille de… qui fascine le monde de la mode’’. Petit à petit, Didi est en train de s’imposer dans la mode Place parisienne.
Comme de nombreux mannequins, Didi-Stone rêvait de défiler pour Jean-Paul Gaultier et ne le cachait pas. «Pour moi, Jean-Paul Gauthier incarne l’icône absolue. Lors de la dernière fashion week parisienne, en janvier 2020, j’ai eu la chance d’assister à son dernier défilé Haute Couture. C’était un moment absolument magique, au point que j’y pense encore », confiait-elle à Jeune Afrique en février 2020. C’est désormais chose faite depuis le 4 février dernier. Le rêve de la fille du célèbre chanteur de rumba, Koffi Olomidé, est devenu une réalité. Même si elle n’a pas encore fait une grande scène avec l\’enfant terrible de la mode, elle sur la bonne voie et ça ne saurait tarder. Pour les besoins d’une pub, le grand couturier français l’a présentée comme d’une de ses nouvelles égéries.

« Ce jeudi 4 février, la maison Jean-Paul Gaultier dévoilait sa nouvelle campagne publicitaire avec trois nouvelles égéries : la DJ, activiste contre la grossophobie et icône lesbienne Barbara Butch, le mannequin Clara Berry, mais aussi la top et influenceuse de 21 ans, Didi-Stone Olomidé », dévoile vanityfair.fr. Avant de déduire: « Le visage de cette dernière est peut-être encore peu connu du grand public français, mais il est pourtant familier dans l\’univers de la mode et de la beauté, et ceci depuis plusieurs années ».

Une chose est sure, c’est bien parti pour Didi qui trace son sillon dans l’univers de la mode. Et bonne chance pour elle, elle est installée à Paris, la capitale de la mode. Après son titre d’Ambassadrice L’Oréal Paris pour la France, la jeune top model de 21 ans est désormais égérie du célèbre Jean-Paul Gaultier. Si on ajoute les marques africaines de la capitaine française qui utilisent ses belles courbes pour vendre leurs tenues, on peut dire que Didi-Stone Olomidé est bien lancée. Et elle peut compter sur le soutien de communauté de plus 550.000 membres sur Instagram.



Par Omar AK