Le chanteur et arrangeur Bebi Philip est désormais le nouvel ambassadeur de la marque ‘’Bose’’ en Côte d’Ivoire. L’annonce officielle a été faite le lundi 8 février au cours d’une convention que les deux parties ont signée à Marcory à Abidjan.
Bebi Philip, l’arrangeur ‘’au doigté recherché’’, vient de céder les droits d’exploitation de son image. Ce, pour les besoins promotionnels de la marque américaine ‘’Bose’’, spécialisée dans les systèmes acoustiques. Le chanteur ivoirien du coupé-décaler est désormais l’ambassadeur officiel de ‘’Bose Côte d’Ivoire’’. Il s’est engagé auprès de la filiale locale de la marque américaine, à travers un contrat. La signature de la convention a eu lieu, le lundi 8 février, à Marcory.

Par cet acte, il cède officiellement les droits d’exploitation de son image à l’entreprise, dans le cadre de la campagne de promotions de ses différents produits en Côte d’Ivoire. « L’image de Bebi Phillip cadre parfaitement avec les qualités d’excellence que nous voulons promouvoir auprès de notre clientèle et de la jeunesse ivoirienne », explique Martial Kra Kobénan, le directeur marketing de la marque.

Il révèle que le choix d’associer l’image de la star du couper-décaler à la marque, est un projet dont l’étude a duré trois ans. C’est donc le sérieux et la qualité du travail de l’artiste qui sont ainsi reconnus, à travers cette collaboration. La marque ‘’Bose’’ est spécialisée dans le domaine du son. Elle commercialise des produits réputés haut de gamme : développement d\’enceintes, de technologies d\’isolation acoustique et de logiciels sonores.

Adams T