L’UD Folgore Caratese, un club de D4 en Italie a annoncé le lundi 8 février la signature du fils aîné de l’illustre Didier Drogba, qui était libre depuis son départ de l’EAG l’été dernier.
La lignée des Drogba se perpétue dans le football. Après le père, c’est le fils qui se signale. Cette fois, c’est du côté de l’Italie que l’histoire footballistique des Drogba s’écrit. Isaac Drogba, 20 ans, l’enfant de la légende du football ivoirien Didier Drogba vient de signer à l\’US Folgore Caratese, club de série D, quatrième division italienne. L\’annonce a été faite le lundi 8 février 2021 sur le site de l\’US Folgore Caratese.
Né à Paris, passé par l’académie de Chelsea en Angleterre, puis la réserve de l’En Avant Guingamp en France, Isaac Drogba rejoint ainsi ce club situé en Lombardie, une région du nord de l\’Italie, avec pour chef-lieu, Milan. Comme son père, Isaac Drogba, évolue au poste d\’attaquant. Espérons que ce changement d’air donnera un coup de fouet à la carrière du fils de l’ancien capitaine des éléphants et de Lalla Diakité.
Adams T
