En attendant de passer prochainement devant M. le maire, Constant Guei et Reine Guipré ont célébré leur mariage traditionnel le 19 décembre dernier au cours d’une belle cérémonie.
Pour notre confrère Constant Guei, le samedi 19 décembre 2020 sera à jamais une date inoubliable. C’est ce jour que l’homme de plume et de lettres a officialisé sa relation avec Mlle Reine Guipré au cours d’une belle cérémonie de dot qui s\’est déroulée à Oumé.

La reine du cœur de Constant Guei est professeur de français dans un lycée d’Abidjan. L’heureux prétendant est journaliste, écrivain et promoteur événementiel.

Plus qu’une simple vie commune entre deux personnes, le mariage traditionnel est une union entre deux familles. C’est ainsi qu’à la célébration de leurs sentiments réciproques, Constant et Reine sont restés constants sur la méthode.

Tout a commencé par la présentation des éléments constitutifs de la dot et les négociations entre les deux familles. Après le succès des palabres, la dot a été acceptée avec plaisir. La fin joyeuse de l’évènement a été marquée le partage d\’un géant buffet qu’ont rehaussé les prestations d\’artistes. C’est tout naturellement que la belle cérémonie, riche en couleurs, a scellé le mariage traditionnel de Constant et Reine. Désormais, ils forment le couple Guei. Heureux ménage !

Par Omar AK