Chez Gilles Touré et Ouli Pat, on peut désormais se « saper » (s’habiller) de la tête aux pieds. Depuis quelques temps l’un et l’autre ont introduit dans leur maison de couture un département accessoire. Et ils sont très fashion !

Nos stylistes ivoiriens Gilles Touré et Ouli Pat se lancent à la conquête d’un autre marché de la mode : les accessoires ethniques. Reconnue comme l’ambassadrice du pagne Wè, Ouli Pat valorise le zaguai depuis des années à travers des tenues et un évènement de mode appelé Yorodéhé. Cette année, elle vient de lancer des sandales en pagne Wè, pour homme et femmes. Quant à Gilles Touré, il va plus loin avec des sacs de voyage, des bracelets et des sandales. Ils sont réalisés avec un brin ethnique qui les caractérise.

Si nos deux créateurs s’évertuent tant, c’est pour accompagner parfaitement les différentes tenues de leur clientèle. En effet, les accessoires de mode sont des éléments incontournables pour une tenue parfaite. Etre bien habillé, c’est une chose. Paraitre bien en est une autre. En la matière, c’est l’accessoire qui vient parfaire votre mise. Et cela, même quand on est à la maison. D’où l’importance des sandales chics que vous proposent les deux stylistes.

Nady Sidibé