Papitou, l’inénarrable imitateur du président Bédié est actuellement inconsolable. Par voix de réseaux sociaux, il a annoncé le décès de son fils Franck ce lundi 12 octobre 2020.
« J\’ai la grande douleur de vous annoncer le décès de mon fils Franck. 2020 que t-ai-je fais ?», s’est interrogé Germain Koloko dit Papitou après avoir annoncé quelques heures plutôt le rappel à Dieu de Franck, son fils, ce lundi 12 octobre 2020. Selon le célèbre imitateur du président Bédié, les mauvaises nouvelles se succèdent sans cesse dans sa famille. « Très difficilement, je sors d’un accident de circulation (16 novembre 2019) qui m\’a terriblement mis en retard sur plusieurs activités professionnelles. Je croyais m\’en sortir jusqu\’à ce que Corona vienne encore semer la terreur. Je perds mon papa dans cette pandémie. J\’ai surmonté l’épreuve et aujourd\’hui encore, la mort emporte mon garçon. Je suis effondré. J’ai mal », a-t-il posté sur Papitou-Officiel.
D’ordinaire si taquin sur son profil Facebook comme dans la vie de tous les jours, le mur de l’artiste-comédien respirait ce lundi 12 octobre le deuil et la tristesse. « Qu\’est-ce qui se passe, mon bébé ? Ta maman est partie, toi aussi tu me laisses pour partir! 2020, si je t\’ai fait quelques choses, pardonne-moi. Je t\’en supplie, ramène-moi mon enfant, mon Franck, mon footballeur, mon champion ! Dort en paix. Je salue ta Maman, je salue également mon Papa, reposez tous en paix et priez toujours pour moi et les autres », a-t-il écrit, impuissant et inconsolable, au regard des émoticônes de larmes qui terminent chaque phrase. En attendant de connaitre les circonstances exactes du décès du fils de Papitou, 7culture.ci lui présente ses condoléances.
Omar A.K