Elle a la quarante ans bien sonnés aujourd’hui ! Leticia N’Cho a décidé de partager sa joie, ses projets mais également ses angoisses sur sa page Facebook. « Je me suis tellement projetée sur ces fameux 40 ans que cela me fait bizarre aujourd\’hui d\’y être », écrit-elle, songeuse.
Elle poursuit avec ses ambitions de fête grandiose qu’elle revoit à la baisse : « J\’avais de grands projets de show. Depuis un an, j\’ai menacé de représailles mes sœurs et mes amies vivant à l\’étranger si elles osaient être absentes. Voilà, nous y sommes ce 30 août 2020 ! Mais la phrase « l\’homme propose et Dieu dispose, prend tout son sens. A cause de la Covid-19, les frontières sont fermées, les voyages limités, il y a un ralentissement des activités professionnelles… ». Mais toujours battante et forte de caractère comme elle, la Miss Côte d’Ivoire 1998 voit les choses sous un angle positif. « Au milieu de toute cette catastrophe, je m\’assois, je regarde mon Dieu, je fais le décompte et je prends conscience de tout le positif autour de moi, je relativise et je Lui dis un grand MERCI », soutient-elle, reconnaissante.
Un ensemble de bons ingrédients fait actuellement le bonheur de l’ancienne reine de la beauté ivoirienne. « Je suis en vie et en bonne santé. Mes proches sont en vie et en bonne santé. Je suis entourée des personnes que j\’aime. Et le plus important encore, je suis maman. Quelle année!!!», s’exclame-t-elle. Pour cette nouvelle étape de son existence, la jolie maman ne s’emmerde pas dans les résolutions. « Je vis pleinement la vie qui m\’est offerte et je continuerai toujours à rester focus sur ce qui compte et je ne m\’accommoderai jamais de ce (ceux) qui me dérange (nt) », se fixe Leticia N’Cho comme objectif. Mais comme toutes les femmes, elle bloque le compteur de son âge à la trentaine. « Bienvenue à moi dans la 4G, l\’âge de tous les possibles. Bien entendu, l\’année prochaine je reprends le décompte à 31 », prévient-elle.
Leticia Flore Erika N\’cho est née le 30 août 1980 en Côte d\’Ivoire. Première Dauphine Miss Aboisso, Leticia arrache la couronne de Miss Côte d\’Ivoire 1998 à la grande finale de la plus belle fille du pays. Plus tard, elle sera 2ᵉ au concours Miss CEDEAO de la même année. Joyeux anniversaire Miss Leticia N’Cho !
DT