“La voix du handicap : cri contre la stigmatisation” est le nouveau livre du sociologue, anthropologue et écrivain, Gnamien Konan Kouakou. L’ouvrage donne la parole aux personnes en situation de handicap pour dénoncer les discriminations et la stigmatisation qu’elles subissent dans la société au quotidien.
L’œuvre de soixante-six pages publiée aux éditions Complicités, vise à sensibiliser le public et à lutter contre les préjugés en mettant en lumière les difficultés rencontrées par les personnes handicapées, notamment pour s’intégrer et vivre pleinement leur vie. ‘’La voix du handicap’’ a donc véritablement pour but de dénoncer la stigmatisation et la discrimination que vivent les personnes en situation de handicap ici et ailleurs. Le livre est également une tribune offerte aux personnes handicapées pour qu’elles s’expriment et soient entendues.

Cet ouvrage vient donc à point nommé pour sensibiliser le public aux enjeux du handicap et promouvoir une meilleure intégration sociale des handicapés.
La production de Gnamien Konan Kouakou est disponible dans plusieurs librairies de la place et sur des plateformes en ligne telles que La Fnac, Decitre.fr, Librest.com, Amazon.fr…
Éric Coste